Au sein du Campus Santé Porte de Paris, le CEERRF dispose de 2500m² de locaux entièrement dédiés à la formation des futurs diplômés, et pleinement accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le Wi-Fi est disponible dans l’ensemble des salles et bâtiments.

Les locaux du CEERRF
Une salle de TP dans les locaux du CEERRF

Toutes les salles de TP sont entièrement équipées de tables de massage et de matériel de rééducation. Parmi les salles de cours, 1 amphithéâtre de 108 places et 3 salles de plus de 90 places permettent la tenue de conférences ou cours magistraux regroupant toute une promotion.

Le CEERRF propose aussi une bibliothèque, physique et virtuelle, permettant aux étudiants d’accéder à toutes les ressources documentaires nécessaires à leurs recherches.

Le réfectoire est équipé de fours à micro-ondes et de machines à café, pour que les étudiants puissent déjeuner sur place dans les meilleures conditions et à moindre coût.

Les infrastructures sont constamment entretenues (peinture, réparations diverses, renouvellement des équipements) afin de garantir aux étudiants, aux enseignants et au personnel, un outil de travail moderne, confortable et performant.

Nous mettons à votre disposition ci-dessous une visite virtuelle de notre établissement, vous permettant une visite complète, comme si vous y étiez.

Campus Santé Porte de Paris

Campus Santé - Porte de Paris

Grâce au travail réalisé au sein du CEERRF, institut de formation en masso-kinésithérapie dont les fondations reposent sur l’œuvre du docteur André de Sambucy, Le Campus Santé – Porte de Paris a pour ambition de former les meilleurs professionnels de santé.

Pour ce faire, il accueille en un même site, parfaitement équipé, des classes préparatoires à l’accès Parcoursup et aux études de santé (médecine et infirmier), un institut de formation en masso-kinésithérapie et un organisme agréé de formation continue.

Très bien desservi par les transports en commun, il se situe à deux pas du parc de la Légion d’Honneur, dans le quartier rénové de la Porte de Paris. Face au Stade de France.

« Le principe qui guide le développement du Campus Santé, c’est de mutualiser les compétences et de participer à la mise en place de la pluridisciplinarité en matière de soins de santé grâce à une offre pédagogique enrichie par l’expertise scientifique et l’expérience clinique de son réseau de formateurs. »  François Anelli, Président du CEERRF