in-depth view for enlighted decision: choosing the CEERRF for physiotherapy studies means choosing an institute as perfectly integrated in the world of higher education as in that of health and rehabilitation, endowed with modern and installed in a quiet and easily accessible area. Nothing better then than to enjoy the Open House Days to check it.

During these days, the CEERRF offers its future students and their parents the opportunity to visit its premises, meet the teaching team and discuss with the students. The Open House days are the perfect opportunity to get the answers to all your questions about admission, studies and the profession of physiotherapist.

CEERRF organizes face-to-face and online Open House days.

Open House days

One-to-one open house in 2022-2023

Open House days in 2022-2023 will take place from 10AM to 4PM on the following dates :

  • November 20th, 2022
  • Janvier 15th, 2023
  • Mars 19th, 2023
  • July 2nd, 2023

Internal parking in the inner courtyard will be open and available. The entrance to the car park is just after number 36 rue Pinel 92300 Saint-Denis.

You also have the possibility of making an appointment directly with the administration on +33 1 48 09 04 57 or by filling out the form opposite, to come and visit the premises and obtain any additional information on site.

Register for Open House days

Virtual Open House in 2022-2023

This format is particularly appreciated, especially by people in the regions, abroad or who are unable to travel. To do this, we use the Zoom application, the next sessions organized are scheduled for november 20th 2022, january 15th 2023, march 19th 2023, july 2nd 2023.

Two sessions of your choice to connect by videoconference on the dates indicated :

  • 11h : one-hour presentation of the physiotherapy sector by an educational manager and a student: access methods, schooling, student life, job prospects
  • 12h : “How to finance my studies?”. One-hour presentation by the CEERRF administrative manager.

You can join at any time, the objective being to promote the exchange.

To join us on Zoom, just click on the link, the meeting password is : ceerrf

Looking forward to seeing you in person, such as via camera.

Virtual tour

You can’t come to visit the CEERRF premises, take advantage of our virtual tour!

Visit the CEERRF site in Saint-Denis from your living room, without having to travel. We provide you with this virtual tour allowing you to visualize our infrastructures: classrooms, lab rooms, amphitheatres, library, cafeteria, administration… Navigate in the window opposite, or by clicking on the button below for better visual comfort.

Voir la visite virtuelle complète

Se faire une idée pour mieux décider : choisir le CEERRF pour ses études de masso-kinésithérapie, c’est choisir un institut aussi parfaitement inséré dans le monde de l’enseignement supérieur que dans celui de la santé et de la rééducation, doté de moyens modernes et installé dans un quartier tranquille et facilement accessible. Rien de mieux alors que de profiter des Journées Portes Ouvertes (JPO) ; pour le vérifier.

Durant ces journées, le CEERRF offre à ses futurs étudiants et à leurs parents, la possibilité de pouvoir visiter ses locaux, de rencontrer l’équipe pédagogique et d’échanger avec les étudiants. Les JPO sont l’occasion idéale d’obtenir les réponses à toutes vos interrogations sur l’admission, les études et le métier de masseur-kinésithérapeute.

Le CEERRF organise des JPO en présentiel et en ligne.

Journées Portes Ouvertes

Portes ouvertes en présentiel 2022

Les Portes Ouvertes 2022 se tiendront de 10h à 16h aux dates suivantes.

  • 3 avril 2022
  • 3 juillet 2022

Le parking interne dans la cour intérieure sera ouvert et disponible. L’entrée du parking se trouve juste après le numéro 36 rue Pinel 92300 Saint-Denis.

Vous avez également la possibilité de prendre directement rendez-vous avec l’administration au 01 48 09 04 57 ou en remplissant le formulaire ci-contre, pour venir visiter les locaux et obtenir toute information complémentaire sur place.

Votre inscription aux Journées Portes Ouvertes

Portes Ouvertes en ligne 2022

Ce format est particulièrement apprécié, notamment par les personnes en région, à l’étranger ou n’étant pas dans la possibilité de se déplacer. Pour ce faire, nous utilisons l’application Zoom, les prochaines séances organisés sont prévues les 3 avril et 3 juillet 2022

Trois sessions au choix pour vous connecter en visioconférence aux dates indiquées :

  • 10h : présentation d’une heure de la filière kinésithérapie par un cadre pédagogique et un étudiant : modalités d’accès, scolarité, vie étudiante, perspectives “métier”
  • 11h : présentation d’une heure de la filière kinésithérapie par un cadre pédagogique et un étudiant : modalités d’accès, scolarité, vie étudiante, perspectives métier”
  • 12h : “comment financer mes études?”. Présentation d’une heure assurée par le responsable administratif du CEERRF.
  • 14h : présentation d’une heure de la filière kinésithérapie par un cadre pédagogique et un étudiant : modalités d’accès, scolarité, vie étudiante, perspectives métier”

Vous pouvez vous joindre à tout moment, l’objectif étant de favoriser l’échange.

Pour nous rejoindre sur Zoom, il vous suffit de cliquer sur ce lien, le mot de passe de la réunion est : ceerrf

Au plaisir de vous voir en personne, comme via une caméra.

Visite virtuelle

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour visiter les locaux du CEERRF, profitez de notre visite virtuelle !

Visitez le site du CEERRF à Saint-Denis depuis votre salon, sans vous déplacer. Nous mettons à votre disposition cette visite virtuelle vous permettant de visualiser nos infrastructures : salles de cours, salles de TP, amphithéâtres, bibliothèque, cafétéria, administration … Naviguez dans la fenêtre ci-contre, ou en cliquant sur le bouton ci-dessous pour plus de confort visuel.

Voir la visite virtuelle complète