Depuis ses origines, la mission du Centre Européen d’Enseignement en Rééducation et Réadaptation Fonctionnelle (CEERRF) est de concourir à l’essor de la rééducation fonctionnelle, en formant ses étudiants au meilleur exercice possible du métier de masseur-kinésithérapeute.

C’est parce que nous sommes conscients de l’impact de la formation initiale des kinés sur la prise en charge finale des patients, que le CEERRF accompagne, au quotidien, l’évolution du système de santé et celle des connaissances théoriques et pratiques pour adapter en continu son offre pédagogique.

François Anelli

L’un de nos engagements porte sur l’enrichissement permanent de notre offre de lieux de stages aussi bien au plan national qu’international. Avec la réforme des études de kinésithérapie, les futurs praticiens sont en effet appelés à passer près de 40% de leur temps de formation en stage et le CEERRF entend offrir à ses étudiants les meilleurs terrains d’apprentissage disponibles.

En effet, notre ambition est de former les acteurs du système de santé de demain afin qu’ils contribuent à l’amélioration et à l’efficience de l’offre de soins de santé et au progrès des connaissances en matière de rééducation clinique et fonctionnelle.

Nos valeurs sont celles du partage, de la tolérance, de la bienveillance, de l’échange, du questionnement et de la multiréférentialité.

Enfin, parce que notre philosophie pédagogique est celle de l’humanisme des Lumières, nous faisons de l’écoute et de l’ouverture d’esprit, les principes qui guident notre enseignement.

Venez rejoindre la grande famille du CEERRF !