Une année particulière….
On pourrait le dire de manière banale tous les ans…
Mais cette année, c’est d’une réalité évidente !
Ainsi, les événements sociaux de l’hiver et la crise de la COVID ont fortement perturbé le déroulement de l’année scolaire multipliant les annulations de cours, les retards d’étudiants et de formateurs et entraînant de fait l’organisation massive de cours à distance.
Pourtant, cette promotion a fait preuve d’une constance remarquable acceptant les modifications nécessaires et ce grâce au relai particulièrement efficace assuré par nos 2 « mamans » Julie et Léa. Je les en remercie et remercie aussi toute la promotion.
Une nouvelle promotion 2020 donc, prête à investir le milieu professionnel sous toutes des formes. Certain.es sont déjà en quête de poursuite d’études, d’autres ont déjà envie de faire de la formation (ce qui me plaît bien…).
Je vous souhaite un bel avenir qui sera celui que vous aurez décidé. Essayez d’apprécier votre exercice et surtout d’en changer, en y mettant les moyens, s’il ne vous convient plus. Il y a de nombreuses facettes !
J’en profite pour remercier les terrains de stage, les formateurs (notamment ceux qui ont assuré pendant l’épidémie), mon collègue Stéphane Evelinger sans qui tout cela ne serait pas possible, et toute l’administration qui, je le sais, recueille tout particulièrement vos suffrages du fait de leur sens de l’écoute et de leur investissement.

Belle carrière à tous et restez mobilisé.e.s

A CERIOLI