FINALE KFC 2018

You are here://FINALE KFC 2018

FINALE KFC 2018

FINALE KFC 2018 par Adrien Duval au micro…

Aujourd’hui en ce samedi 23 juin 2018 à lieu la finale du KFC (Kiné football Cup)! Qui opposera les poulpes de l’ADERF tenant du titre et le CEERRF de retour au premier plan de cette compétition. C’est avec l’aide des nombreux supporters et des pompomgirls du CEERRF que la finale allait débuter.

0′ : Le coup d’envoi et donné par l’équipe de l’ADERF sous un soleil de plomb.

10′ : Les 2 blocs sont parfaitement en place. Un énorme guerre au milieu de terrain, les duels sont âpres mais aucune action dangereuse pour le moment.

35′ : Les poulpes arrivent à faire reculer le CEERRF, Sofiann Arabi dévie parfaitement le ballon aux abords de la surface pour Hugo Charbonnier qui ne se pose pas de questions et reprend le cuir d’une reprise de volé parfaitement équilibrée. Le portier du CEERRF Benjamin Bossuet se détend mais ne peut rien. Le ballon viens se loger dans la lucarne opposée. BUUUUUUUUTTTTT et quel but! l’ADERF prend les commandes du match 1-0
Gros coup sur la tête pris par le CEERRF.

36′ : Les ceerrfiens doivent réagir et procèdent à 4 changements pour tenter de déstabiliser le bloc adverse.

45′ : L’arbitre du match Alexis Agier siffle la fin de cette première période d’un beau match équilibré avec peu d’action mais gratifié d’un but venu d’ailleurs!

45′ : Reprise des hostilités avec le coup d’envoi donné par l’équipe mené.

60′ : Le CEERRF tente de pousser mais les débats restent équilibrés et les duels deviennent de plus en plus disputés à l’image de Sofiane Tamazouzt le prodige ceerrfien qui sort quelques instant et reviens avec un joli coquart.

78′ : Nathan Deshayes,  l’autre grosse recrue du CEERRF, déborde sur son coté gauche, il combine avec Diego Melilla qui centre fort à raz de terre, Paul Laparre et Tibo Thoux arrivent lancés comme des frelons mais c’est le défenseur Vince Rsl qui les devance, dévie le ballon qui viens mourir au fond des cages de l’ADERF! But pour le CEERRF qui reviens au score! Sa nous promet une fin de match d’anthologie!!!

83′: Les ceerrfiens reboosté trouvent enfin des espaces mais le portier des poulpes est chaud. Stephen Hall devance à deux reprise l’ailier Paul Laparre et ce au périls de son beau et doux visage.

90′ : C’est sur un score de parité (1-1) que la fin du match se termine. PROLONGATION!!!

95′ : Coup franc pour l’ADERF Paul Talbodec s’en charge!! Le ballon est flottant.. un centre ou un tire?! Seul lui pourrait nous le dire!! le portier ceerrfien piétine.. mais le ballon passe au dessus! Ça se rapproche pour l’ADERF!

98′ : Au tour du CEERRF de taper un coup franc aux abords de la surface obtenu par Adrien Duval. Diego Melilla prend le ballon, Sofiane Tamazouzt vient lui contester mais c’est bien le défenseur central Solly Sené qui prend ses responsabilités avec autorité. Il s’élance brosse son ballon au dessus du mur (apparemment dévié par Thibaut Lacaze), le gardien s’entend de tout son long, touche le ballon du bout des doigts!! Le ballon viens se loger dans la lucarne!!!!!!!!!!! BUUUUUUUUUTTTTTTTT!!!! et encore un but venu d’ailleurs!!!! 2-1 CEERRF

102′ : L’ADERF pousse et enchaîne les corners et coups francs et malgré de très beaux centre de Paul Talbodec et une belle tête de Sofiann Arabi qui passe à quelques centimètres du poteau gauche!

105′ : Dernier changement des deux côtés. Le CEERRF mène mais l’ADERF pousse, la terrible séance de penalty est dans toutes les têtes!

112′ : Elies pour l’ADERF est lancé coté gauche de la surface de réparation adverse frappe fort!!!! Arret réflexe de Benjamin Bossuet et empeche le ballon d’aller sous la barre. Le CEERRF à chaud mais ça tiens.

115′ : L’ADERF pousse mais laisse des espaces, et les contres ceerrfiens ne se font pas attendre! Tibo Thoux puis Damien Rech loupent l’occasion de tuer le match!!! La faute au double arret miraculeux de Stephen Hall. Les gardiens font un gros match.

118’ : Action que l’ont ferai tous à FIFA.  face à face! passe en retrait pour Benjamin Commeureuc qui arrive lancé face au but vide……. Il loupe!!!!! 2-1 toujours!!! Attention de ne pas regretter ses occasions!!!

120’+1′ : Débordement coté droit dernière action pour l’ADERF!!! Belle combinaison des avant qui sont dans la surface!!! Frappe tendu à raz de terrre!!!!!!!!! Benjamin Bossuet encore lui qui descend vite sur ses appuis et arrête cette ultime tire du matchhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable!!!!!!!! Victoire du CEERRF 4 ans après!!!!!! Au bout d’un match palpitant et pleins de rebondissement. Ils ont déjoué tout les pronostiques.

Victoire CEERRF 2-1

Merci à l’ADERF pour ce match et le fair play!

Je rend l’antenne! A l’année prochaine pour une nouvelle saison encore plus palpitante!! En espérant que les recrues estivales seront bonnes. A vous les studios.
Par |2018-07-10T13:48:19+00:0029 juin 2018|Catégories : BDE|Mots-clés : , , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire