Convivialité au CEERRF

You are here://Convivialité au CEERRF

Convivialité au CEERRF

Convivialité au CEERRF

Le CEERRF se veut un institut tourné vers l’Universitarisation et la pratique basées sur la preuve sans pour autant perdre ce qui fait sa spécificité à savoir la disponibilité des formateurs et du personnel administratif,  sans oublier la convivialité.

Aussi, des événements s’égrennent au fils de l’année. Certains se retrouvent tous les ans et d’autres en fonction de l’actualité ou des événements qui ponctuent l’année.

Dans les récurrents, on retrouve  le traditionnel barbecue du CEERRF ou les étudiants peuvent profiter du parking pour se retrouver autour de saucisses ou autres merguez préparées par le BDE. Ce moment marque la fin des examens et permet de relâcher la pression

Les portes ouvertes ponctuent également l’année. Il est alors possible  de découvrir les locaux, l’environnement… le fait que ce soit des étudiants qui servent de tuteur permet à ceux qui souhaitent nous découvrir de poser librement toutes les questions que ce soit sur l’institut, les locaux ou la vie estudiantine. Cela permet de dépasser les aprioris, liés à la localisation et de découvrir  les atouts dont nous disposons.

convivialité bb1convivialité bb2
convivialité KFC4

Cette fin d’année est riche avec notamment la coupe du monde. Pour soutenir notre équipe, des étudiants ce sont retrouvés avec la direction pour suivre le match sur un écran géant dans l’amphithéâtre.

Pour finir, nos étudiants ont remporté la Kiné foot Cup. Pour fêter cette belle victoire sur l’ADERF, la direction a invité tous les participants (« sportifs », pompom girl et spectateurs) à une pizza partie

Festive et conviviale. La encore ils ont pu regarder ensemble le match de foot sur écran géant.

Ces événements permettent de faire éclore la mentalité particulière que l’on retrouve au CEERRF à savoir la transmission professionnelle.

Par |2018-07-04T12:04:50+00:004 juillet 2018|Catégories : CEERRF|Mots-clés : , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire