CEERRF vainqueur de IKE 2017

Vous êtes ici:/, CEERRF/CEERRF vainqueur de IKE 2017

CEERRF vainqueur de IKE 2017

« Les « Inter Kinés Étudiants » ou IKE sont un évènement sportif regroupant 3000 étudiants et diplômés kinés qui se retrouvent pour s’affronter dans des épreuves sportives et festives. L’édition 2017 a eu lieu dans un camping à Miramont de Guyenne.

Lors de ce week-end  chaque IFMK de France doit choisir un thème pour représenter son école et différentes coupes peuvent être gagnées. On retrouve la coupe des sports, la coupe des chorés, la coupe de l’ambiance mais surtout la tant convoitée Coupe des Coupes !
Cette année le CEERRF a choisi le thème  Gitan. L’ambiance était au rendez-vous, rythmée notamment par les  sons de Kendji  Girac ou des Gipsy Kings.

80 courageux CEERRFiens se sont lancés dans cette aventure. Accompagné de leur caravane, ils ont fait danser tous les étudiants kinés de France durant ce WE.
La joie, la bonne humeur, le partage étaient aux rendez-vous lors de ces IKE.

Les CEERRFiens sont rester soudés entre eux.
En 2017, le CEERRF va marquer  son histoire! Non seulement ils ont marqué les esprits avec leur musique gitane mais surtout le CEERRF va ramener le Graal des étudiants kinés : La Coupe des Coupes !
Cette Coupe des coupes va nous permettre  de laisser notre trace dans l’histoire des IKE. Pour les 10 ans  des IKE, le nom du CEERRF est gravé et apparaîtra sur cette fameuse coupe.

Petit mot personnel du VP IKE :
« C’est 6 mois de travail et de préparation pour réussir à former une incroyable cohésion entre ces  80 CEERRFiens et d’avoir la plus belle récompense derrière ça fait vraiment plaisir et chaud au cœur. Encore merci à tous »

Et on n’oublie pas ! Tous ce qui se passe aux IKE reste aux IKE ! »

Benjamin

Cette coupe va rejoindre la vitrine des trophées remportés par le CEERRF et trôner en bonne place à la bibliothèque.

By | 2017-07-05T12:29:28+00:00 5 juillet 2017|Categories: BDE, CEERRF|Tags: , , , , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire