Barbecue annuel au CEERRF.

comme chaque année, un barbecue est organisé, le BDE le présente.

« Mercredi 12 Juin dernier a eu lieu le Barbecue annuel de fin d’année de l’école du CEERRF, l’occasion pour toute l’école de se souhaiter de bonnes vacances autour d’un dernier repas. Comme chaque année, il a eu lieu directement au sein de l’école. Cette année, le temps n’était pas au rendez-vous, ce qui nous a poussés à improviser 2 lieux de réception : une partie dans la cafétéria et une partie dans la cour de l’école. Merguez et chipolatas étaient au menu ainsi que sandwich au thon pour les régimes alimentaires spécifiques, mais également chips, quiches, cakes, salade de pâtes, mais surtout un dessert des plus succulent : le mythique Carrot Cake de notre professeur d’anglais préférée Béatrice.

112 personnes ont participé à cet évènement de clôture de l’année et l’administration était une fois encore ravie et présente à ce barbecue qui a duré de 18h à 22h30.

Au programme de ce barbecue quelques animations ont eu lieu pour divertir les étudiants : cours de jongles donnés par un étudiant du CEERRF Grégoire Jourdain, tombola « vide-grenier » de K4 quittant leur appartement après la remise de leur diplôme, ambiance musicale en extérieur et en intérieur également. Nos partenaires Appel Médical et La Médicale étaient également présents sur place avec des stands pour sensibiliser les étudiants à leurs différentes offres, et leur offrir quelques goodies tels que des mugs, batteries externes ou encore perches à selfie.

Pour ce dernier évènement 100% Ceerrfien de l’année, le Bureau Des Élèves est très fier du résultat et des retours qu’il en a eu. On espère vous avoir fait passer une excellente année, en tout cas on a donné notre maximum ! On remercie encore une fois tous nos partenaires et tout particulièrement l’école du CEERRF qui nous a soutenu tout au long de l’année. On souhaite bonne chance au futur BDE pour l’année à venir et on vous fait de gros bisous pour la suite !

À la prochaine 😉

Votre BDE 2018-2019 <3

Marie, Victor, Thomas K, Thomas O, Pierre, Loïc, Baptiste, Juliette, Eva, Florian, Ludivine, Anthony, Chloé »