4L Trophy

You are here://4L Trophy

4L Trophy

A CEERRF student shares her experience on the 4L Trophy race.

Proud to count the CEERRF among our sponsors, we would like to thank you for your sponsorship. This generous participation will allow the association “Tontons WAIKIKI” to be part of the 4L Trophy 2018 adventure.

From February 14 to 25 of 2018, the 21st edition of the 4L TROPHY will take place, an adventure exclusively for students. It is an expedition aboard Renault 4L cars, where students embark on a journey of more than 6000 km across France, Spain and Morocco. Not just any kind of race: a humanitarian orientation race.

The goal is to travel the Moroccan desert with the least kilometers on the clock and of course without GPS. Here, the performance doesn’t count, but the resourcefulness. All this, in a joyful cocktail of mutual help and solidarity which is above all a call to the generosity of all. The 4L cars, known for their lightness and their facilities to pass everywhere just like small 4wd, will be loaded with school supplies, medical or sports equipment for the children of the desert. Seduced by the humanitarian side of this adventure, this raid allows us to help the most disadvantaged children in the country. More than 20,000 children should benefit from material assistance thanks to the “Trophys” of the 2018 edition.

As a reminder, the association is composed of Fanny HIPPEAU, student at the CEERRF training institute in masso-physiotherapy, president and pilot of crew 181 and Pierre DE MONTAUDOUIN co-pilot and treasurer of the same crew.

For 1 year, we mobilized many people and institutes, including the CEERRF, Fanny HIPPEAU’s school, to help us collect the funds and supplies, to join this crazy adventure and meet the children of the desert.

You can follow our progress in this humanitarian and sporting raid on the 4L Trophy website, using our crew number (181).

We will make you live this humanitarian and sporting raid on a regular basis, sharing our experiences in this Moroccan desert. We will share more in other publications during and after the race on the CEERRF website, and hope to see you soon.

By |2018-02-13T17:18:57+00:0012 February 2018|Categories: CEERRF|Tags: , , , |0 Comments

Leave A Comment

4L Trophy

Vous êtes ici ://4L Trophy

4L Trophy

Une étudiante du CEERRF sur le 4L Trophy, elle nous fait part de son expérience.

Fière de compter, parmi leurs sponsors, le C.E.E.R.R.F, nous tenons à vous remercier pour votre parrainage. Cette généreuse participation va permettre à l’association « les Tontons WAIKIKI » de faire partie de l’aventure du 4L Trophy 2018.

Du 14 au 25 février 2018 aura lieu la 21ème édition du 4L TROPHY, une aventure exclusivement réservée aux étudiants. C’est une expédition en 4L, où les étudiants se lancent sur un parcours de plus de 6000 km à travers la France, l’Espagne et le Maroc. Une course, mais pas n’importe laquelle, une course d’orientation à but humanitaire.

L’objectif sera là, de parcourir le désert marocain avec le moins de kilomètres au compteur et bien évidement sans GPS. Ici, ce n’est pas la performance qui compte, mais bien la débrouillardise. Tout cela, dans un joyeux cocktail d’entraide et de solidarité qui est avant tout un appel à la générosité de tous. Les 4L, connues pour leurs légèretés et leurs facilités à passer partout comme des petits 4×4, seront chargées de fournitures scolaires, de matériel médical ou encore d’affaires de sport pour les enfants du désert. Séduit par le côté humanitaire de cette aventure, ce raid nous permet de venir en aide aux enfants les plus défavorisés du pays. Plus de 20 000 enfants devraient ainsi bénéficier d’une aide matérielle grâce aux « Trophystes » de l’édition 2018.

Pour rappel, l’association est composée de Fanny HIPPEAU, étudiante à l’institut de formation en masso-kinésithérapie « le C.E.E.R.R.F », présidente et pilote de l’équipage n°181 puis de Pierre DE MONTAUDOUIN copilote et trésorier de ce même équipage.

Pendant 1 an, nous avons mobilisé de nombreuses personnes et instituts, notamment le CEERRF, l’école de Fanny HIPPEAU, pour nous aider à collecter les fonds ainsi que les fournitures, pour partir dans cette folle aventure à la rencontre des enfants du désert.

Vous pourrez suivre, notre avancée dans ce raid humanitaire et sportif via le site du 4L Trophy, grâce à notre numéro d’équipage (n°181).

Ce raid humanitaire et sportif, nous vous le ferons vivre tout au long de la course, à travers nos expériences dans ce désert marocain. Et nous partagerons la suite dans d’autres publications pendant et après la course, sur le site du ceerrf, nous vous disons à bientôt pour la suite.

Par | 2018-02-12T15:35:54+00:00 12 février 2018|Catégories : CEERRF|Mots-clés : , , , |0 commentaire

Laisser un commentaire